les Heritiers De Tyrael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes!

3 participants

Aller en bas

Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes! Empty Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes!

Message  Wulrik Sam 1 Sep - 0:36

Voilà, j'ai lu aujourd'hui sur Judgehype un sujet sur les vols d'accounts, et je sais pas si c'est le hazrd, mais ce soir sur le chat de Battle.net, j'ai parlé à au moins 4 personnes qui se sont fais voler leur account par des petits malins!

Leur procédé est simple, en général il propose de vous offrir une mule, dont il ne se serve plus, bourrés de bons items (ce soir une mule aurait enigma, le full set de Tal Rasha, Metalgrid amu, shako etc...). Il vous demande si vous en voulez, et evidemment, qui ne succomberait pas à une proposition pareille^^. Enfin bref, une fois que vous lui avez dit oui le joueur vous demande d'aller sur un canal pour vous retrouver seul! et il vous demande d'entrer la fonction /dnd (votre account) (votre mot de passe). Ne le faîtes surtout pas cette fonction Dnd signifie Do Not Disturb! Ce que vous tapez après /dnd sera affiché à chaque fois que quelqu'un vous parlera pour lui montrer que vous ête absent. Donc le gar parle vite fait, et votre compte et votre mot de passe lui apparaissent à l'écran. Dès qu'il a les infos sr votre compte il vous donne un account et un mot de passe, qui sont tout les 2 bien evidemment dibons! Le gar ensuite se connecte sous votre compte, vous pille tout vos persos en les transferant la totalité de vots items, pgms or etc... sur les siens ou sur le perso d'un ami et vous supprime vos persos avant de remettre votre mot de passe, pour que vous voyez l'horreur de vos propores yeux.

Voilà je vous fais parvenir ce message, car comme je l'ai dit avant, j'ai parlé a environ 4 personnes qui se sont fait avoir ce soir. Je rappelle qu'il ne faut jamais donner votre mot de passe à qui que ce soit!!!Même les employés de Blizzard ne vous le demaderont jamais!

Voici un lien de Judgehype où il explique comment retrouver les voleurs:
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=bnet-volaccounts
Faîtes gaffes à vos comptes en ce moment.

Wulrik
Wulrik
Wulrik
Chevalier de l'Ordre

Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes! Empty Re: Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes!

Message  Bast Jeu 6 Sep - 13:37

ok ba merci deja ke jme sui fé haker uen foi pa 2 ( en tou ca ac cet technique )
merci wulrik
Bast
Bast
Chevalier de l'Ordre

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes! Empty Re: Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes!

Message  Alamior Jeu 6 Sep - 16:15

cétzit pas cette tecnik j men souvient d la tecnique quil tavais fait
Alamior
Alamior
Fils de Tyrael

Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30

https://hdt-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes! Empty Re: Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes!

Message  Bast Ven 7 Sep - 12:58

je c chui pa con :p c le classemen mondial ma tech ke jaime pa o fet fo ke jvou dise ala a voulu le fer sur kelkin lotre jour il me la di o college dc c pa bien
Bast
Bast
Chevalier de l'Ordre

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes! Empty Re: Danger! Lisez ce post pour éviter les emmerdes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser