les Heritiers De Tyrael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII

3 participants

Aller en bas

Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII Empty Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII

Message  Pat62 Ven 31 Aoû - 18:33

Voila je m'apelle patrice j'ai 18 ans au plus commun on m'apelle pat sinon y a 2 ans j'étais dans les 50 premier en tans que CdP ^^ sinon voilà diablo j'aime bien et je m'éclate dessus en esperant rester avec vous aussi longtemps que possible car il y a les etudes aussi ^^ allez bon jeu a tous

Pat62
Chevalier de l'Ordre

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII Empty Re: Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII

Message  Alamior Ven 31 Aoû - 20:22

merci a toi de t'etre inscrit et je pense que les autres membres sont dacord pour ton inscription. pour info je vais mintenant cré une partie pour les votes (mais seul les chevalier de l'ordre pouron voter désoler)

voila
Alamior
Alamior
Fils de Tyrael

Messages : 74
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 30

https://hdt-team.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII Empty Re: Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII

Message  Bast Lun 3 Sep - 10:47

bienvenu sur le forum et bon jeu sur didi
Bast
Bast
Chevalier de l'Ordre

Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII Empty Re: Salut je suis un nouveau membres de la Hdt sur diabloII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser